Anneau gastrique virtuel et Hypnose

L'ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL SOUS HYPNOSE

L'Hypnose Ericksonienne est une aide efficace pour mincir. Elle aide à adopter de nouveaux comportements, une nouvelle façon de penser, de changer "l'image de soi" .

L'hypnose va ainsi permettre de programmer votre inconscient à aller dans la direction que vous souhaitez, vers un corps plus léger. Elle va vous permettre de vous détourner  des aliments qui ont créé la  graisse qui entoure votre corps comme un boulet.

Lorsque l'on est en état d'hypnose on reste éveillé tout en étant ailleurs, comme lorsqu'on lit un bon livre ou même lorsque l'on conduit : on arrive à un endroit et on ne se souvient plus des kilomètres précédents. C'est un état agréable où le corps se détend et où vous êtes connecté à toutes vos ressources profondes.

Lorsque l'on fait un travaille en profondeur avec la personne, un travail sur le stress, les angoisses, l’anxiété, sur les causes profonde qui empêche la personne de mincir, il n'est pas besoin de poser un anneau gastrique virtuel. En effet ce qui empêche la personne de mincir et surtout de garder son poids de forme ( en dehors des problèmes physiologiques de certaines maladies) c'est les compulsions alimentaires, ou la sensation de ne pas ressentir la satiété. Le faite de travailler en priorité sur ces problématique facilite grandement la prise en main de son alimentation.

L'anneau Gastrique Virtuel implanté sous Hypnose va aider les personnes qui mangent trop à trouver rapidement une sensation de satiété.

L'hypnose va permettre de faire croire à votre inconscient que l'on pose un AGV (Anneau Gastrique Virtuel) autour de votre estomac. C'est une solution indolore, sans danger qui a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS). Il a eté mis au point par SHEILA GRANGER  il consiste à faire croire à votre inconscient que l'on pose un anneau virtuel autour de l'estomac, ce qui réduit sa capacité et permet de ressentir rapidement une sensation de satiété.